Si vous me suivez sur instagram et youtube vous le savez deja, sinon et bien je vais vous présente Martin, notre Combi T3 Westfalia Joker de 1983. Ca faisait bien 2/3 ans qu’on en parlait avec Jerem’ mais on attendait que les enfants soient un peu plus grand (qu’arthur dorme mieux surtout lol) et cette année tout s’est accéléré, on a franchi le cap! Nous sommes allé chercher notre “bébé” a Aix en Provence, ce fut un périple… 12H de car pour se rendre sur place, 4/5h avec les anciens proprio de Martin pour faire le tour (c’était des gens ADORABLE, on a petit déjeuné avec eux, ils nous ont invité a mangé le midi avec eux) Ensuite il fallait rentrer… Et punaise que le chemin du retour a été long lol Martin est un vieux pépère et en plus il n’avait presque pas roulé en 1 an!
On a deja été acheté des essuie glace ceux qui était sur Martin était HS et on a très s bien fait car il y a eu de la pluie sur tout le temps du retour!
On a mis genre 9h pour faire Aix en Provence – Lyon (on a fait une pause près de lyon pour dormir chez ma juju) On est arrivé a 1h du matin et reparti a 11h la nuit fut courte mais on devait rentrer “tôt” pour récupérer les enfants.
Entre lyon et nancy on a tenté l’autoroute, et ça a été (bon en monté le pauvre martin a du mal du coup il roulait a 50 grand max en montée… lol)

J’ai hâte de vous partager les prochaines sorties avec Martin ici 🙂 En attendant voila une photo de lui

Et si vous voulez Martin a son instagram et sa chaine youtube =)

@Van.comme.jte.pousse // Van Comme J’te Pousse

Quelques photos faite avec l’iphone sur ce fameux trajet